Rough en série (pizza, jambon and co)

En cours, nous étions très souvent amenés à faire du rough (technique « poussée » au feutre, qui permettait dans les temps anciens (avant l’ordinateur en gros) de faire des maquettes pour montrer au client (oui on était très vintage dans mon école, mais plus sérieusement, ça préparait dans tous les cas à réaliser des visuels, à composer, à choisir des couleurs…). On devait, en un temps limité, produire une série de visuels selon des thèmes donnés. Je m’amusais beaucoup.

2 commentaires

  1. Coucou Lola ! C’est toi qui as réalisé toutes ces planches colorées et super du temps où  tu etais â  l’Ecole Pivaut ? Si oui, je suis sidérée et admirative. J’ai le sentiment â te lire, que tu revisites tous tes travaux du temps où tu étais étudiante  ? Souffres-tu du confinement ? Nous, pour l’instant, pas du tout. Mamie Envoyé depuis mon appareil mobile Samsung.

    J'aime

    • Eh bien, oui, j’ai refait un bon gros tris, et jeté beaucoup de choses, mais tout gardé en photo pour mes mémoires ahah ! Je vais en poster tous les jours là pendant le confinement. Je n’en souffre d’ailleurs pas du tout, j’aime bien ce retour sur soi obligatoire =)

      J'aime

Réagir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s